ADVERTISING AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARISA ▷ love is the armour that we need.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Giaccone
MARISAsomebody take me back to the days.
Marisa Giaccone


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2010
Crédits : Avatar ❘ Castiells ✷ Signature ❘ lj
Job : Concepteur-rédacteur

SELF PORTRAIT
Adress: HOSTEL NOON FOR THE MOMENT
Network:

MARISA ▷ love is the armour that we need. Empty
MessageSujet: MARISA ▷ love is the armour that we need.   MARISA ▷ love is the armour that we need. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:36


MARISA ▷ love is the armour that we need. Tumblr_lem3165ArJ1qa7gdvo1_500
IMAGE CASTIELLS, GALLIFREYS@tumblr CITATION INVICINBLE, Tinie Tempah.

No matter where we are, No matter just how far are paths may lead. We’re invincible.



identity card

NOM, PRENOMS, SURNOMS : Giaccone, Marisa. La plupart de ses collègues et amis l’appellent par son nom de famille. Son patronyme est d’origine italienne, puisqu’elle dénombre parmi ses racines des souches purement italiennes, situées particulièrement en Toscane.
DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Elle est née le 12 décembre 1937, et a donc vingt-cinq ans.
NATIONALITÉ, ORIGINES : Native de Florence, vers l’ouest de l’Italie, elle a cependant bien d’autres origines comme ses racines françaises et écossaises.
GROUPE DU PERSONNAGE : Assistance.
FONCTION AU SEIN DE SCA : Assistante.

just arrived

PSEUDO, PRENOM : Everest, Floriane.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE LA : Je regardais Mad Men et puis bim bam crac. Arrow
AVATAR : Keira Knightley. J'ai craqué pour son rôle de Ruth dans Never let me go. I love you Même si en général, tout le monde la déteste dans ce film, j'ai adoré sa prestation. Son personnage devrait être détesté mais je trouve qu'elle est très touchante et que son mal-être est peut-être invisible aux yeux de certains mais le fait qu'elle ne veuille pas être seule parmi les trois, je trouve que ça renvoie à son enfance, à une certaine puérilité et j'adore. MARISA ▷ love is the armour that we need. 718922
AUTRE : Seconde saison, en espérant que ce ne soit pas la dernière...


Dernière édition par Marisa Giaccone le Mer 26 Jan - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electricvolts.forumactif.com
Marisa Giaccone
MARISAsomebody take me back to the days.
Marisa Giaccone


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2010
Crédits : Avatar ❘ Castiells ✷ Signature ❘ lj
Job : Concepteur-rédacteur

SELF PORTRAIT
Adress: HOSTEL NOON FOR THE MOMENT
Network:

MARISA ▷ love is the armour that we need. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ▷ love is the armour that we need.   MARISA ▷ love is the armour that we need. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:36

MARISA ▷ love is the armour that we need. Skip02 MARISA ▷ love is the armour that we need. Skip04 MARISA ▷ love is the armour that we need. Skip03 MARISA ▷ love is the armour that we need. Skip34
LITTLE CIGARS@livejournal


the earth tour

Dans cette partie, vous écrirez une ou plusieurs anecdotes, de façon à ce que le staff, ainsi que les autres membres du forum puissent découvrir votre personnage mais aussi votre plume d'écriture. Vous pouvez évoquer son passé ou son présent, son enfance, son adolescence mais aussi ses diverses expériences. Bien sûr, il vaut mieux qu'elles aient un lien avec le contexte, et que l'une d'entre elles soient liées avec le Sterling Cooper Advertising (SCA). Vous pouvez également décorer cette partie de musique, de bannières, d'icons ou de n'importe quoi, tant que cela ne déforme pas la page.


Dernière édition par Marisa Giaccone le Mar 25 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electricvolts.forumactif.com
Addison Rhodes

Addison Rhodes


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2011
Crédits : uc.
Job : uc.

MARISA ▷ love is the armour that we need. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ▷ love is the armour that we need.   MARISA ▷ love is the armour that we need. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:43

N'empêche que Tommy et Kathy n'ont pas pu profiter pleinement de leur amour l'un pour l'autre, parce que ça crevait les yeux qu'ils s'aimaient. MARISA ▷ love is the armour that we need. 718922

MARISA ▷ love is the armour that we need. 993605
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Giaccone
MARISAsomebody take me back to the days.
Marisa Giaccone


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2010
Crédits : Avatar ❘ Castiells ✷ Signature ❘ lj
Job : Concepteur-rédacteur

SELF PORTRAIT
Adress: HOSTEL NOON FOR THE MOMENT
Network:

MARISA ▷ love is the armour that we need. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ▷ love is the armour that we need.   MARISA ▷ love is the armour that we need. Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:32

J'avoue, ça, c'était trop triste. MARISA ▷ love is the armour that we need. 718922 Moi, ce qui m'a surtout fait pleurer, c'est la narration de Kathy. MARISA ▷ love is the armour that we need. 64785 Mais je crois que j'aime bien les personnages un peu tourmentés, ambigus, bizarres, sadiques, méchants, qui gâchent tout. Ruth, quoi. Laughing MARISA ▷ love is the armour that we need. 778319
Revenir en haut Aller en bas
https://electricvolts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MARISA ▷ love is the armour that we need. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ▷ love is the armour that we need.   MARISA ▷ love is the armour that we need. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARISA ▷ love is the armour that we need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVERTISING AGENCY. :: THE PLACE TO BE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: